Pièces détachées d’ascenseurs, d’escaliers mécaniques et portes automatiques
Plus de 270 000 références en catalogue dont 28 000 références stockées et expédiables en seulement 12h (*)
(*) heures ouvrées
Par principe, les produits livrés non défectueux et conformes à la commande ne sont ni repris, ni échangés. En cas de retour demandé pour vice apparent ou non-conformité du produit, le Client devra laisser à SODICA toute facilité pour examiner la marchandise et la contrôler. Le retour pour produit défectueux est traité à l’article 10 des Conditions Générales de Vendte de SODICA.
Tout retour doit faire l’objet d’une demande d’autorisation préalable auprès de SODICA. La reprise d’un produit livré pourra intervenir s’il remplit les critères ci-après :
Les retours non conformes à cette procédure seront refusés et aucun avoir ou remboursement ne pourra être accordé.
Si le retour est admis par SODICA pour vice ou non-conformité du produit, SODICA prendra à sa charge les frais de retour du produit et procèdera au remplacement gratuit du produit affecté ou à son remboursement, à l’exclusion de toute autre indemnité. Pour tout autre cas de reprise validé par SODICA, et sous réserve du contrôle du parfait état de la marchandise retournée, un avoir du montant des produits retournés est émis au profit du Client. Les frais de transport pour le renvoi sont à la charge du Client.